Quelles sont lesnormes de positionnement pour l’usinage CNC de boîtiers en aluminium ?
Commenous le savons tous, la conductivité de la coque en aluminium est très bonne, juste derrière l'argent, le cuivre et l'or. Par conséquent, denombreuses coques industrielles choisiront différentes coques en aluminium. La qualité de la coque en aluminium est souvent liée à la technologie de traitement. Alors, quelle est lanorme de positionnement pour le traitement CNC des coques en aluminium ? Ensuite, Hongfeng Xiaohuang vous donnera une introduction détaillée.
Norme de positionnement pour le traitement CNC des coques en aluminium :
1. Norme de conception : Lanorme de conception est lanorme utilisée dans la conception des pièces en aluminium.
2. Référence de comparaison : Si la précision de position entre les deux surfaces de traitement sur la pièce est élevée, la méthode de traitement répété standard des deux surfaces de traitement peut être adoptée.
3. Multi-positionnement de référence : dans le cas d'un positionnement croisé, le changement desnormes de positionnement peut être évité en concevant des fixations et des multi-positionnement de référence. Dans le même temps, la qualité du traitement du processus précédent peut être vérifiée pour éviter les problèmes de traitement causés par des défauts du processus précédent.
4. Empilage standard : lorsque le positionnement des pièces en aluminium dans le centre d'usinage CNC à coque en aluminium est fondamentalement incompatible avec lanorme de conception, effectuez un bon travail d'analyse des dessins d'assemblage, déterminez la fonction de conception de lanorme de conception des pièces en aluminium et définissez strictement la plage de tolérance de précision entre lanorme de positionnement et lanorme de conception grâce au calcul de la chaîne de dimensions pour garantir la précision du traitement.
Suivant: Pas plus